Guilde Darknight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darknight est une guilde sympathique, avec de la confiance et du respect, crée par Palakem et Interupte

Faites vos don pour la banque de darknight (voir rubrique pour plus d'info)
Bienvenu aux nouveaux!
Vous pouvez demandé une photo de profil pour le forum auprès d'Interupte
La banque de darknight est ouverte à se jour 20/07/11 pour un capital total de 276.800Kamas.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Métier : paysan/boulanger

    interupte
    interupte


    Messages : 50
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 29
    Localisation : gironde

    Métier : paysan/boulanger Empty Métier : paysan/boulanger

    Message  interupte Ven 25 Fév - 15:34

    Donc pour ceux qui veulent commencer une carrière de paysan/boulanger j’explique ma strat: -pour ceux qui commence un nouveaux perso et qui n'ont pas beaucoup de kamas en banque je conseil de commencé par paysan puis le niveau 30 atteins de faire boulanger mais sa sera long... ^^ bonne chance

    -pour ceux qui ont de l'argent à investir dans leur métier je conseil de d'abord faire boulanger en achetant à un paysan puis de faire paysans par la suite cette méthode et nettement plus rapide mais plus coûteuse , si vous avez encore plus d'argent acheter des parchemins d’expérience à utilisé temps que le métier n'est pas monté du lvl 1 à 10 voir 20

    Comment monter sont metier paysans?

    Tout d'abord du lvl 1 à 10 il faut faucher du blé (au nord de astrub ou au nord-est d'incarnam pour les non-abonnée ou sud de bonta)
    10 à 20 :orge
    20 à 30 :avoine
    30 à 40 :houblon
    40 à 50 :lin
    50 à 60 :riz/seigle
    60 à 70 :chanvre
    100: frostiz ( sur frigost)

    ou sinon les methode de craft qui sont beaucoup plus rapide: la farine complète (2 x Blé + 2 x Orge + 2 x Houblon + 2 x Seigle + 2 x Avoine)

    Metier: boulanger


    Niveau 1 1 1 xp
    2 25 xp
    Niveau 10 3 50 xp
    Niveau 20 4 75 xp
    Niveau 40 5 125 xp
    Niveau 60 6 250 xp
    Niveau 80 7 500 xp
    Niveau 100 8/9 -

    en premier le pain d'amakna +10 en vitalité(1farine de blé 1eau) puis le pain au blet complet +50(1 eau 1 levure 1 farine de blé 1 blé) qui est bien vendu puis le pain des champs +100(1eau ,1 levure de boulanger ,1 farine de blé 1 farine de lin 1 farine de malt)
    L'eau se trouve a la taverne , la levure au pnj qui se trouve dans l'atelier (uniquement dans les grandes cité brak et bonta mais aussi à astrub)

    Interupte
    loke-loke
    loke-loke


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Métier : paysan/boulanger Empty Re: Métier : paysan/boulanger

    Message  loke-loke Mar 22 Nov - 22:10

    si besoin de farine/céréale je sui paysan lvl 100 mp moi sur le jeu

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:17